Le jeudi, c’est veggie ! #12 Buffet d’Halloween !

6beb77facff3a7bd39ac76f165a11e55

En cet Halloween 2013, j’ai prévu un buffet VG !  Donc pas de recette jeudi,veggie à proprement parler cette semaine mais des idées d’apéro dinatoire 🙂

Voilà ce qui sera sur la table en ce 31 octobre:

– Croquettes de courge

– Quiche aux légumes

– Mini-tartelettes fraîches

– Cake tomate- mozzarella

– Galipettes

– Duo de soupes froides

– Sangria bretonne

– Feuilletés au chocolat

– Crème dessert au thé, miel et pamplemousse

Et des bonbons of course 🙂

Je détaillerais certaines recettes ici si ça vous intéresse, en attendant je vous souhaite un Happy Halloween !

6 réflexions sur “Le jeudi, c’est veggie ! #12 Buffet d’Halloween !

  1. je veux bien voir la recette des croquettes de courge car ce doit être intéressant, des galipettes car je ne sais pas ce que c’est, de la sangria bretonne car ça me tente bien, et des feuilletés chocolat car je suis trop gourmande ! 😉

Laisser un commentaire